Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman-prof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 396
28 octobre 2015

Bonjour tristesse

Je reprends le titre du livre de Françoise Sagan pour exprimer mon humeur du jour. Je suis triste et cela se ressent dans ma manière d'être.

Je bosse toujours de telle manière à laisser fils et mari le moins possible, je fais tout pour ne rien rater de la vie de mon petit bout. Mais je suis la seule à le faire. Non je ne prétends pas être une mère parfaite, je suis juste déçue de voir que mon mari m'a menti pour passer une soirée de libre. Il m'a affirmer être obligé d'aller à une soirée d'entreprise alors que ce n'était pas une obligation. Il avait le choix, et il a choisi de sortir. Je suis triste de voir son comportement, son attitude. Les sorties paraissent lui manquer mais il n'est pas le seul, moi aussi j'ai envie de me faire un resto. Mais nous avons un fils et des responsabilités. Les grands-parents ne sont pas des garde-enfants dès qu'on en ressent le besoin. Il faut l'accepter. Moi je l'ai fait mais lui non apparemment. Je suis déçue et triste de part son attitude, il m'a menti. Sur quoi d'autre est il capable de mentir alors?

Publicité
Commentaires
maman-prof
Publicité
Archives
Publicité